When-T-One

Messages: 36 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 16 Localisation: Quimper, Finistère (Bretagne)
 | Sujet: When-T-One Jeu 24 Fév - 14:17 | |
| Salut salut ! Moi c'est Whenti ( Dieu pour ceux qui ont compri la vie), le principal Xélor de la guilde. Je suis le personnage le plus haut niveau de la guilde (Mouhahahaha !). J'aime beaucoup les kamas ! Je suis sur que vous brulez d'impatience de savoir d'où je viens... Alors voilà, tout commence en Juin 2007, lorsque Mam, une vieille Enutrophette, découvrit une momie  dans les sous-sols d'Amakna le Village. Cette momie datait de l'Egypte antique, et grâce au professionalisme du Prêtre du monde des douzes, il fut réanimé... Mam lui enseigna les coutumes du monde d'aujourd'hui, et lui donna gout à l'argent. A la mort de cette dernière, Whenti, la petite momie, était complètement perdue, lorsqu'il rencontra un groupe, une famille, une guilde nommée "Tau'ri". Il y trouva rapidement sa place (A la tête de la guilde Mouhahaha !). Alors, mon plus grand rival c'est.... En fait j'en ai pas, je suis le meilleur et j'en suis bien conscient. Comme toutes les personnes aussi bien que moi, j'ai un serviteur : un Eniripsa nommé Miniroxx. Bon, je vous laisse chers visiteurs, au plaisir de bientôt vous voir dans nos rangs !
Dernière édition par When-T-One le Mer 11 Jan - 13:04, édité 1 fois |
|
When-T-One

Messages: 36 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 16 Localisation: Quimper, Finistère (Bretagne)
 | Sujet: Paroles troublantes d'un paysan d'astrub Ven 7 Oct - 16:53 | |
| Aujourd'hui, le Vendredi 7 Octobre 2011, un paysan vivant à Astrub raconte: "Témoignage : J'ai eu une vision... Dieu est une femme... UNE FEMME !" |
|
Mortem

Messages: 123 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 29 Localisation: Val d'Oise
 | Sujet: Re: When-T-One Ven 7 Oct - 22:13 | |
| Xptdr _________________ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré.
|
|
-Disheol-

Messages: 23 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 17 Localisation: La Téci d'Astrub
 | Sujet: Re: When-T-One Dim 20 Nov - 11:00 | |
| Haha bien l'histoire  |
|