When-T-One

Messages: 36 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 16 Localisation: Quimper, Finistère (Bretagne)
 | Sujet: La diabolique queue en tirbouchon Sam 26 Nov - 23:17 | |
| M'étant impliqué dans diverses aventures, j'appris très vite l'existence d'un cochon on ne peut plus robuste, portant sur son dos des ailes écarlates. Il me vint soudain l'idée de térracer cette infâme créature. Alors que mon expérience et ma créativité étaient au plus haut point, après avoir concquis la bestiole et après avoir restauré la paix dans les alentours, j'eu soudainement l'idée d'acheter en grande quantité des captures de ce monstre hideux afin de défouler la rage de vaincre qui sommeille en moi.  Une délicieuse journée nous attend Momo et moi.  |
|
Mortem

Messages: 123 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 29 Localisation: Val d'Oise
 | Sujet: Re: La diabolique queue en tirbouchon Dim 27 Nov - 12:59 | |
| Pour l'instant ce n'est pas si délicieux que ça mais il nous reste encore 17 captures alors qui sait :p _________________ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré.
|
|
When-T-One

Messages: 36 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 16 Localisation: Quimper, Finistère (Bretagne)
 | Sujet: Re: La diabolique queue en tirbouchon Dim 27 Nov - 19:05 | |
| Cette journée fut un désastre. La grosse paire de fesse de ce féroce Dragon n'a pas pondu ne serait-ce qu'un petit oeuf bleu. Il ne perd rien pour attendre ! En attendant, merci beaucoup à la participation de Momo, sans qui je n'aurais pas put espérer.
A bientot pour de nouvelles aventures !
|
|
Mortem

Messages: 123 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 29 Localisation: Val d'Oise
 | Sujet: Re: La diabolique queue en tirbouchon Dim 27 Nov - 19:45 | |
| De rien de rien, c'est promis on remettra ça ^^.
Et notre revanche sera terrible !
_________________ Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré.
|
|
Niko
Messages: 55 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 28 Localisation: Region parisienne
 | Sujet: Re: La diabolique queue en tirbouchon Dim 27 Nov - 20:25 | |
| Il en pouvait plus de vous voir à la fin ? il droppait plus rien du tout ?  |
|